La guerre des clans

Trois soeurs, trois clan, un royaume, des pouvoirs, dans quel clan serez vous et quel pouvoir aurez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Haelza Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Haelza Darkness Vide
MessageSujet: Haelza Darkness Haelza Darkness EmptyMer 8 Aoû - 14:01

DARKNESS Haelza
" Toutes les roses ont des épines "

||| Petites Infos |||
Age: 20 ans
Surnom: La veuve noire
Nationalité: Japonaise
Pouvoir: Télékinésie
Etudes/Profession:
Signe particulier: Cheveux blancs

Clan :Blackbirds

||| Caractère |||
ai un caractère...bizarre, comme je l'ai dit plus haut, il est comme mon physique, un peu confus et en chantier..., un coup je suis gentille, et deux minutes plus tard je vous agresse, je suis comme ça, mais bon la plupart du temps je suis stable, je suis assez gentille? J'arrive a me controler

Je suis assez...dragueuse, même si d'habitude ce sont les mecs qui me draguent et pas l'inverse.Mais j'aime bien ça, je drague n'importe quelle sexe de du moments que leur personnalité me plaît, ha oui, je suis assez sadique, il m'arrive de rire pour un rien, mais quand je rit, ça s'entend, j'ai un rire sonore, mais pas tellement désagréable, Ha oui, pour finir, je ne suis pas fidèle du tout, je suis instable
||| Histoire |||
,

Mon père était le roi, et mes soeurs et moi étions les princesses, nous n'avions pas de mères, elle était morte en accouchant de nous 3, nous étions et sommes toujours, des triplettes, nous avons vécus dans l'abondance, nous n'avions jamais souffert, et comme nous n'avions jamais connus notre mère, donc elle ne nous manquait pas tellement, apparemment, elle me ressemblait plus à moi qu'aux autres filles, malgré que nous sommes des triplettes nous ne nous ressemblons pas tellement, le jours de notre anniversaire, notre père étant mourant nous dis de nous séparer, de créer un clan, puis deux ans plus tard de s'entretuer pour savoir qui héritera du royaume, c'est ce que nous avons fait, je créa mon clan, et je l'appela le clan des "Blackbirds", je trouvais que ça sonnait bien, ma couleur était le rouge, comme le sang, je voulais à tout prix hériter du royaume, coûte que coûte , je ressemble à une diablesse, avec mes yeux rouges et perçant et mon sourire machiavélique et tout le monde dans mon clan me respecte...Et maintenant je me bat contre mes soeurs, et j'essaye de gagner, mais nous sommes de forces égales, mais je jure de l'emporter, coûte que coûte Bien que de temps en temps, nous faisons des trêves, pour Noël, ou bien Pâques, bref toutes les fêtes, et nous nous retrouvons, autour d'un bon café, et nous oublions tout, et nous nous reparlons, en oubliant notre situation, et puis nous reprenons le combat, encore et toujours...J'ai aussi rencontré quelqu'un, et oui, je suis officiellement en couple, il s'appelle :" Luka Valence", je l'aime beaucoup, plus qu'un ami, peut-être allons nous enfin franchir nous deux le premier pas ?



...
||| Physique |||


Vous arrivent-il parfois de marcher sans but dans une immense forêt alors que la Nuit règne en maître sur le monde à cette heure ? Alors que le fraicheur du vent fait doucement danser les feuilles des arbres, vous marchez sans réel but, vous êtes une âme égarée parmi tant d'autre. Et pourtant cette nuit là, au bord de la falaise, vous avez eu la chance de la voir... Pourquoi vous et pas un autre ? Un signe du destin ou tout simplement un hasard... Peu importe finalement puisque vous l'avez vu.

De long cheveux couleurs d'argents purs flottant dans le vent, sa main pâle posée sur l'arbre mort qui se tenait à ces côtés... Posture droite et mélancolique dans sa belle robe violette parée d'une blanche dentelle ainsi que décorée avec de fins rubans noirs, celle-ci flottait dans avec la brise environnante laissant apparaitre la croix du monde des Enfers cousus sur deux pans opposés. Une jeune femme aux airs lugubres mais pourtant si lumineux... En descendant plus bas votre regard, vous pouvez apercevoir sur ces fines jambes, des bas montant jusqu'en dessous du genou avec à son sommet de la dentelle et un ruban noir rappelant la robe.
Mais ce qui était le plus frappant chez cette demoiselle n'était non pas sa chevelure hors du commun, mais le fait quelle possède une petite paire d'ailes noires dans le dos. A première vue pour un humain, l'on penserait à un cosplay de démon pour une fête d'épouvante, mais elle est bel et bien seule ici. Mais avant même que vous n'ayez fini de l'observer, elle se tourna à moiter pour regarder le paysage derrière elle... Vous découvrez alors son visage, d'un blanc immaculé, de fines lèvres et surtout ses beaux yeux d'un magenta limpide et lumineux. Cet ensemble donnait à la nuit un côté mortuaire et pourtant si attirant, vous voudriez la suivre, mais trop tard...

Elle vous a vue, elle a souri et cligné lentement des yeux tout en se retournent face au précipice qui était devant elle et sauta en déployant de plus grandes ailes encore pour aller en direction de la Lune. Vous regrettez son départ, mais au fond de vous, vous savez que vous la reverrez... Oui, un jour elle vous emmènera.


.
||| Et vous alors ? |||
Prénom:
Age:
Hobbies:
Comment avez-vous connu le forum ?
Code du règlement:

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com

Haelza Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administrations :: Présentations :: Fiches du staff-