La guerre des clans

Trois soeurs, trois clan, un royaume, des pouvoirs, dans quel clan serez vous et quel pouvoir aurez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Aelith Van Alexander ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Aelith V. Alexander
Aelith V. Alexander
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Qui est là ?
Pouvoir:
Clan:
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyLun 3 Sep - 19:14

Aelith Van Alexander
" La danse est une poésie muette. Ernesto Sabato "

||| Petites Infos |||
Age : 20 ans
Surnom : N'en a pas, et ne chercher pas à lui en donner un.
Nationalité : Vagabonde depuis sa naissance à oublié son pays natal.
Pouvoir et description : Pouvoir d'invocation.
Aelith est capable d'invoquer tout et n'importe quoi. Par la suite elle contrôle l'invocation grâce à une flûte qu'elle garde caché sous sa cape.
Etudes/Profession : Danseuse de rue
Signe particulier : Rien de particulier
Clan : Seven Star

||| Caractère |||
A première vue Aelith est une personne calme. À première vue seulement. Tout en elle est un masque. Voir la vraie Aelith est possible bien sûr. Uniquement lorsqu'elle danse, ou qu'elle se trouve en compagnie d'une personne qu'elle apprécie. Pourquoi avoir un masque ? Et bien parce que dans ce monde sans pitié, il faut mieux être préparé. Et oui, si vous voyez quelqu'un mourir sous vos yeux, pleurer montrera votre faiblesse et vous serez le prochain sur la liste. Alors est ce vraiment qu'Aelith est calme ? Oui elle l'est vraiment mais elle fait également preuve de beaucoup de sang froid. Elle est dévouée à son clan et obéira à tous les ordres qu'elle recevra, même les plus dégradant. Tout cela dans un seul but. Elle ne cache pas qu'elle veut devenir seconde du clan. Elle est honnête à propos de tout et parfois manque cruellement de tact. Elle est facile à vivre se pliant aux volontés d'autrui pour son bon plaisir. Elle aime cependant recevoir autant qu'elle est capable de donner. N'allait pas appeler ça de la générosité, non, si jamais elle ne reçoit rien de votre part vous pourrez oublier tout ce qu'elle à fait pour vous. Pour ce qui reste du reste, vous le découvrirez vous-même par rp, sinon ça ne serait pas drôle.
||| Histoire |||
Je suis née par une nuit de tempête, dans un des cabanons d'un port. Comme à leur habitude, mes parents étaient de passage dans une ville, alors ils n'ont pas été capable de me dire laquelle c'était. Si bien que je n'aie pas de pays natal. J'ai vu beaucoup du monde avant de pouvoir avoir mon indépendance. En effet mes parents faisaient partis d'une troupe de gitans et n'avaient donc pas de point d'attache particulier. Nous vivions le long des routes, logions dans des roulottes, élevions nos chevaux pour la traite et autre. Les femmes étaient chargées d'aller en ville pour gagner un peu d'argent grâce à la musique ou la danse et d'acheter ensuite ce qu'il fallait pour nourrir toute la tribut. Les hommes eux, élevés les animaux, s'occupait des réparations éventuels, etc. Une vie simple de bohème, même en 2200 c'est possible. Nous n'étions pas ennuyé et même plaints par certains. Mais nous autres, jeunes, n'avions pas le choix. Nous devions suivre la danse jusqu'à nos 20 ans. Âge auquel, on nous considérait comme adulte. J'ai vu partir mes frères et soeur et à mon tour j'ai quitté les miens pour me stabiliser. C'est alors que j'entra dans une sorte de spirale assez étrange. Une sorte de guerre entre trois clans et bien sûr elle du en choisir un. Rien ne lui plaisait vraiment mais elle n'avait pas le choix. Une fois de plus elle du choisir une vie dont elle ne voulait pas. Alors elle se fit à sa nouvelle vie aussi bien qu'elle s'était faite à la vie de nomade. Une fois rentrée dans le clan des Seven Star, elle s'imposa aux autres en montrant sa volonté de réussir et gravir les échelons. Son but ? Devenir le bras droit de sa supérieur.
|||Physique |||
Aeltih est une très belle personne. Il faut dire qu'elle fait attention à elle, il vaut mieux lorsqu'on est danseuse. Elle a de longs cheveux rose qui sont naturel, et des yeux couleur océan. Ses trais sont fin et sa peau d'une pâleur incroyable. Son visage n'exprime presque jamais ce qu'elle récent, sauf lorsqu'elle danse ou qu'elle se trouve en présence d'une personne qu'elle apprécie. Sa silhouette est élancée et met en avant une poitrine bien formé mais loin d'être proéminente. Niveau vestimentaire, on voit clairement ses origines de bohème. Elle porte de longue jupe souple qui vole lorsqu'elle tourne, des hauts simples sans brettelles cachant uniquement sa poitrine. Ou encore de longue robe à corset. Des couleurs pastel ou sombre, elle peut tout porter et tout lui va à ravir ! Elle porte également une cape noire à capuchon derrière laquelle elle cache sa flûte, sa bourse ainsi qu'une petite dague.
||| Et vous alors ? |||
Prénom : Alondite
Age : 20 ans
Hobbies : La musique, la photo, l'écriture, le graph et le codage
Comment avez-vous connu le forum ? Via Blue Daisy
Code du règlement : Good !

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Aelith V. Alexander le Mar 4 Sep - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is Rin Hiyuga
Rin Hiyuga
Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyLun 3 Sep - 19:26

Bienvenue !!!! J'espère pouvoir faire de bons RP avec toi et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
Sylvia Darkness
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 6:10

Bienvenue! Je suis donc ta chef bien-aimée!

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 8:53

Bienvenue et ne t'en fait pas pour ta fiche tu a tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com
My name is Alex Haase
Alex Haase
Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 04/09/2012

Qui est là ?
Pouvoir: Hypnose
Clan: Double-dealer
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 11:21

J'aimerais beaucoup te valider mais apparement tu n'a pas fini le caractère, c'est bien ça ?

Et ça ne fera rien dans la validation de ta fiche mais, pourquoi passe tu de la 3ème à la 1ère personne, au caractère et au physique tu es à la 3ème et la pouf, histoire première *.*
Revenir en haut Aller en bas
My name is Aelith V. Alexander
Aelith V. Alexander
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Qui est là ?
Pouvoir:
Clan:
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 11:25

Euh... Je vais relire ça. Mais l'histoire je la fait à la première car je rp à la première personne et le caractère et le physique à la troisième. Je fais toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is Alex Haase
Alex Haase
Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 04/09/2012

Qui est là ?
Pouvoir: Hypnose
Clan: Double-dealer
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 11:27

Haa, d'accord ! Et le caractère tu a mis UC a la fin, donc ... Mais si tout est en ordre, je te valide après si Lily ou 'Via on des choses à dire en plus, qu'elles postent mais pour moi c'est bon, à part quelques petites fautes sûrement d'innatentions
Revenir en haut Aller en bas
My name is Aelith V. Alexander
Aelith V. Alexander
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Qui est là ?
Pouvoir:
Clan:
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 11:32

Je n'ai pas finit le caractère et rien relus de ce que j'avais écrit donc pour l'instant ma fiche est toujours en cours. Mais si j'ai tjr internet ce soir, je l'a finirais à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
My name is Alex Haase
Alex Haase
Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 04/09/2012

Qui est là ?
Pouvoir: Hypnose
Clan: Double-dealer
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 11:34

Très bien, bonne chance alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
Sylvia Darkness
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 14:11

Pour moi ça va aussi, même si j'ai repéré quelques fautes qu'il faudrait éventuellement corriger.

Quand à devenir le bras droit de son Altesse Sylvia, pourquoi pas? Mais j'attends qu'il y ait plus de concurrence pour choisir quelqu'un! En attendant bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
My name is Aelith V. Alexander
Aelith V. Alexander
Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 03/09/2012

Qui est là ?
Pouvoir:
Clan:
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 15:40

Sniff, je me disais que j'aurais plus de chance en étant la première à le demander... Tant pis, la lutte sera féroce.

Enfin voila c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
My name is Lily Darkness
Pastèque fourbe ♥
Lily Darkness
Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Qui est là ?
Pouvoir: Persuasion
Clan: Double-dealer
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish EmptyMar 4 Sep - 15:43

Personnellement je n'ai rien à redire ^^. Bon courage dans ta lutte pour le pouvoir. x)

Bref, validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
My name is Contenu sponsorisé
Aelith Van Alexander ~ Finish Vide
MessageSujet: Re: Aelith Van Alexander ~ Finish Aelith Van Alexander ~ Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aelith Van Alexander ~ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administrations :: Présentations :: Validées-