La guerre des clans

Trois soeurs, trois clan, un royaume, des pouvoirs, dans quel clan serez vous et quel pouvoir aurez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Hiyuga Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Rin Hiyuga
Rin Hiyuga
Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptySam 1 Sep - 9:49

Hiyuga Rin
" L'habit ne fait pas le moine "

Hiyuga Rin Images10
||| Petites Infos |||
Age: 20 ans
Surnom: Rinnou
Nationalité: Elle a une mère japonaise et une père anglais
Pouvoir et description : Elle possède une force Herculéenne. Elle est capable de soulever plus de 10 tonnes.
Etudes/Profession: Propriétaire d'une boite de nuit et responsable des stratégies de guerres (si possible)
Signe particulier: Taille d'un enfant de 12 ans.
Clan : Seven stars

||| Caractère |||
Aux premiers abords, Rin est souriante et pleine de vie. Elle est chaleureuse et aime rendre service. Elle est passionnée par les cocktails, elle aime les sucreries et est assez gourmande. Un peu trop même. Bref, elle ressemble à une petite fille bien élevée et est souvent prise pour une enfant.
Malheureusement pour eux, Rin est extrêmement susceptible et a le sang chaud. Elle ne supporte pas qu’on la traite de gamine et finis même par perdre le contrôle de son corps. La plupart du temps, elle envoie ses victimes à l’hôpital. Mais elle le regrette bien vite et va leur rendre visite tous les jours avec un sourire forcé aux lèvres et le cœur remplis de remord.
Le problème est que la plupart de ses victimes ont été traumatisées à vie et finissent par la craindre au point de se donner la mort. En résumé, Rin n’est pas vraiment comprise et à une réputation de serial-killer.
Elle est issue d’une famille noble et a donc de très bonnes manières. Quelque peu pourrie gâtée, elle est cependant énormément appréciée par ses servantes et respectée par les plus grands monarques. Rin est très intelligente et rusée malgré ses allures de petite enfant gâtée et a une inépuisable soif d’apprendre. Derrière ce visage de petite fille bien sage se cache une fêtarde née qui ne peut résister à une bonne piste de dance. Elle est cependant une vraie manipulatrice quand il s'agit de l'argent.
.
||| Histoire |||
Comme je l’ai expliqué précédemment, Rin est issue d’une noble famille qui, autrefois, soutenait l’ancien roi de ce pays. Elle a grandi en étant entourée de servantes, toujours au petit soin avec elle et avec une mère qui surveillait tous ses faits et gestes.
En effet, sa mère était extrêmement stricte avec elle et exigeait de sa fille un comportement exemplaire. Pour cela, elle fut suivit par les plus grands précepteurs du pays. Etant une excellente apprentie, Rin recevait de la part des plus grands monarques, une grande admiration et un respect sans failles. Le fait que sa vie soit toute tracée l’horripilait au plus haut point.
Elle décida donc, à l’âge de douze ans, de plier bagages et de partir à la recherche de son avenir. Au tout début, elle se retrouva à la rue, ne sachant comment gagner de l’argent. Et puis, elle se découvrit une passion pour les cocktails et rechercha un emploi en tant que barman. Rin trouva un emploi dans la boite de nuit la plus en vogue du moment et commença son boulot de barman. Tous les salariés et les clients se doutaient bien qu’elle était mineure mais fermaient les yeux là-dessus. Elle devint la meilleure barman de toute la ville et tous reconnurent son talent pour les cocktails.
A l’âge de dix-huit ans, le roi de ce pays mourut et obligea ses filles de se battre pour le trône. N’étant pas vraiment motivée pour cette guerre, elle décida de rejoindre le camp de Sylvia et se proposa en tant que stratège. Rin étant intelligente et rusée, elle fut élue d’office et retrouva une place importante dans la société sans l’aide de ses origines. Un an plus tard, elle racheta une boite de nuit délabrée qu’elle retapa. Elle devint la meilleure boite du clan Seven stars et Rin régnait sur celle-ci d'une main de maître.
|||Physique |||
Rin est tout simplement super mignonne, elle a une magnifique chevelure châtain qui cascade jusqu’à ses hanches, de beaux yeux noisettes pleins d’ardeur et de vie et une mince silhouette avec de jolies courbes malgré le manque poitrine. Elle est aussi blanche que sa mère (japonaise) et a des grands yeux ronds comme son père (anglais).
Rin a un visage plutôt arrondi et enfantin tout comme sa taille qui est similaire à une petite fille de 12 ans. D’ailleurs, sa physionomie est assez trompeuse. Derrière ce corps d’enfant se cache une force capable de soulever des montagnes. Plusieurs de ses adversaires se sont fait avoir en beauté.
Sa silhouette lui permet de se faufiler n’importe où et de pouvoir enfiler n’importe quels vêtements. Elle porte d’ailleurs le plus souvent des shorts en jeans, de simples t-shirts et un petit gilet pour protéger ses bras. L’hiver, elle opte pour des jeans au lieu des shorts.
C’est une jeune femme assez élégante et possède une démarche digne d’une princesse. Elle a un sourire angélique qui fait même craquer les cœurs de pierre.
||| Et vous alors ? |||
Prénom: Laura
Age: 16 ans
Hobbies: lire et dormir
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai été traînée de force par une modo dont je ne citerais pas le nom elle a une faux
Code du règlement: Ok, Bye H

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Rin Hiyuga le Mar 4 Sep - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptySam 1 Sep - 18:52

Bienvenue sur le forum Chère ennemie ! ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com
My name is Rin Hiyuga
Rin Hiyuga
Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyDim 2 Sep - 9:19

Merci beaucoup ! ^^ j’espère être une adversaire digne de ce nom !!
Revenir en haut Aller en bas
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyDim 2 Sep - 12:33

Pas de problèmes la dessus, prends ton temps pour finir ta fiche ! ^^'! Et j'ai redimenssioné ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
Sylvia Darkness
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyDim 2 Sep - 12:43

Bonjour, bonjour, bienvenue aussi! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente d'avoir un sous-fifre! Je suis sure qu'on va bien s'entendre! On s'entendra encore mieux si tu m'apporte des citrons.

Je ne me rappelle pas avoir traîné qui que ce soit de force. J'ai simplement soumis une idée en plaçant ma faux en position stratégique près de ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
My name is Rin Hiyuga
Rin Hiyuga
Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyDim 2 Sep - 13:59

C'est ce que l'on appelle plus communément : une menace ! :p

Merci pour le vava mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à le faire parce que moi je ne suis pas bonne du tout là dedans donc si il y a des volontaire pour cela et pour la signature tant qu'à faire... Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyDim 2 Sep - 15:18

Je te conseille d'envoyer un message à Lily avec l'avatar que tu désires ainsi que le texte, c'est elle qui a fait l'avatar de tous les inscrits du fooow !! Smile Prends Ou un render

Ou choisis un avatar dans cette galerie : http://www.zerochan.net/Aisaka+Taiga

Voilà, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com
My name is Rin Hiyuga
Rin Hiyuga
Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyDim 2 Sep - 17:00

Merci pour tous tes conseils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
My name is Lily Darkness
Pastèque fourbe ♥
Lily Darkness
Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Qui est là ?
Pouvoir: Persuasion
Clan: Double-dealer
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyDim 2 Sep - 21:06

Bienvenue !!! (Bien joué Sylvia, faut menacer les gens ! /SBAFF/)

Pour l'avatar je veux bien le faire mais je suis pas aussi douée qu'Hae' semble le croire (j'ai pourtant bien essayé de lui faire rentrer ça dans le crâne mais elle m'écoute pas xD). Bref, au plaisir de te croiser en rp ou sur la cb ^^.
Revenir en haut Aller en bas
My name is Rin Hiyuga
Rin Hiyuga
Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyLun 3 Sep - 8:14

Merci ^^ je t'envoi les images par MP ! ^^ ...Sauf que je trouve pas le bouton pour créer un nouveau message... >.<
Revenir en haut Aller en bas
My name is Lily Darkness
Pastèque fourbe ♥
Lily Darkness
Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Qui est là ?
Pouvoir: Persuasion
Clan: Double-dealer
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyLun 3 Sep - 8:27

Ah ouais, j'avais oublié le bouton qui est minuscule >.<" Je règle ça tout de suite ^^" Au sinon normalement il y a moyen d'envoyer un mp via l'onglet "Staff" sur la page d’accueil mais les liens ne sont pas encore mis ^^".

Edit, les problèmes sont résolus normalement. L'image pour envoyer un mp est à nouveau là et tu peux envoyer à tous les membres du staff via la PA ^^.
Revenir en haut Aller en bas
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyLun 3 Sep - 9:40

Je t'aime ma Lily ♥ C'est toi que je tuerais en dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com
My name is Sylvia Darkness
Rouge Citron
Sylvia Darkness
Messages : 72
Points : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28

Qui est là ?
Pouvoir: Manipulation des ténèbres
Clan: Seven Star
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyMar 4 Sep - 6:07

Non mais c'est quoi ce favoritisme! C'est pas parce que je suis inutile que tu dois te dépêcher de me tuer. *rniff*
Revenir en haut Aller en bas
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin EmptyMar 4 Sep - 8:50

Ca tourne en flood là >.< ! Bref, Rin tu es officiellement validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com
My name is Contenu sponsorisé
Hiyuga Rin Vide
MessageSujet: Re: Hiyuga Rin Hiyuga Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hiyuga Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administrations :: Présentations :: Validées-