La guerre des clans

Trois soeurs, trois clan, un royaume, des pouvoirs, dans quel clan serez vous et quel pouvoir aurez-vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Lily Darkness (fini ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
My name is Lily Darkness
Pastèque fourbe ♥
Lily Darkness
Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30

Qui est là ?
Pouvoir: Persuasion
Clan: Double-dealer
Lily Darkness (fini ♥ ) Vide
MessageSujet: Lily Darkness (fini ♥ ) Lily Darkness (fini ♥ ) EmptyMar 14 Aoû - 0:09


Lily Darkness
" Pile je gagne, Face tu perds"

||| Petites Infos |||
Age: 20 ans
Surnom: L’arnaqueuse
Nationalité: Japonaise
Pouvoir: Persuasion
Etudes/Profession:
Signe particulier: Accro à la cigarette, dents légèrement plus pointues.


Clan :
Double-dealer ♥.

||| Caractère |||
Lily c’est euh… la douceur incarnée ? Lily elle a… comment dire… un caractère assez spécial ? Enfin non, pas plus que quelqu’un d’autre mais elle a son caractère bien à elle. En fait Lily elle a une idée bien déterminée de ce qu’elle est et de ce qu’elle parait être, deux choses qui sont tout à fait différentes l’une de l’autre. Dans la vie de tous les jours, pour les gens qui ne la connaisse pas de trop, elle est gentille avec tout le monde, charmante, quelqu’un de particulièrement doux, toujours souriante, sociable, heureuse de vivre et pleine d’entraine, du genre à rougir pour un rien et à bégayer toutes les cinq secondes, une adorable gamine quoi ! Mais comme dit un peu plus tôt, la réalité est toute autre. En vérité, Lily a un sale caractère, elle n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds et l’imprudent qui s’y oserait risque fort de passer un sale quart d’heure. Ça n’est pas qu’elle soit méchante ou quoi que ce soit, non elle a juste un foutu caractère, incompréhensible et totalement imprévisible. Elle est un peu lunatique sans doute. Mais ce petit bout de femme ferait parfois presque peur vous savez !

Lily c’est aussi… eh bien n’ayons pas peur des mots, Lily est une garce, une chipie, une sale gosse,… autant d’adjectifs tout simplement pour dire qu’elle se pense mieux que tout le monde. Elle est petite, oui et alors ? Elle aime même provoquer, pour voir jusqu’où elle peut pousser le vice à chercher les autres. Bon, on lui dit souvent que ça pourrait lui porter préjudice, mais sincèrement… elle n’en a strictement rien à foutre. Après tout, si jamais elle a un problème, il lui suffit d’effleurer ses adversaires avec ses couteaux et avec un peu de chances ils meurent dans la minute grâce aux poisons foudroyants qui enduisent la lame de ses poignards. Qui s’y frotte, s’y pique.

Il faut aussi que vous vous mettiez bien ça dans la tête. Lily n’est gentille qu’en apparence, vu ? Le côté mignon, adorable, serviable et tout le reste vous oublier quand vous la connaissez vraiment. Elle est plus du genre sournoise à casser du sucre dans le dos des autres avant de les poignarder en douce. Bien évidemment, elle ne se dévoile pas comme ça devant les autres, enfin pas devant les gens qu’elle ne connait pas beaucoup ou devant ses ennemis. Manipulatrice hors pair, elle n’hésite pas à user de tous les moyens pour parvenir à ses fins et généralement ça marche. Que voulez-vous, personne ne résiste au visage d’une gamine avec les yeux embués de larmes et la lèvre tremblante. C’est déloyal mais c’est comme ça. Et puis il ne faut pas oublier son côté sournois, Lily ne fait jamais les choses clairement, elle attendra le moment le plus propice pour agir en douce.

Il faut savoir que Lily est une arnaqueuse de génie , notamment grâce à son pouvoir. En effet, elle peut vous refiler n'importe quelle camelote en quelques secondes sans que vous n'ayez l'impression d'avoir été embobiné quelque part. C'est plutôt pratique pour obtenir tout sorte de renseignements par exemple, on échange quelque chose qui ne vaut rien contre une information en or. Dans le clan de Lily il n'y a que des bénéfices, jamais de pertes, après tout il est si facile de berner les gens avec quelques sourire enjôleurs ou une quelconque promesse de récompense. Bien évidemment, une fois que les gens se rendent compte de la supercherie ils viennent réclamer vengeance mais généralement il suffit à Lily de verser quelques larmes en les accusant de douter de sa parole, le tout avec un air profondément meurtri, et ils finissent par partir en s'excusant, l'air embarrassé.

Elle aime jouer, elle ne résiste jamais bien longtemps quand on lui donne un défi à relever, que ça soit aux cartes, en stratégie , pariant sur quelqu'un ou quelque chose, qu'elle doive le faire d'elle-même ou non, elle aime tout et s'il y a bien une chose dont elle a horreur, c'est de perdre avec le sourire. C'est ce qu'elle déteste le plus, perdre. De n'importe quelle façon que ce soit, une humiliation, un défi perdu,... Elle déteste vraiment ça. Pour elle, la vie est comme un jeu géant et le moindre coup à son encontre la ferait presque sortir de ses gonds. Par contre, même si elle risque de vous faire la gueule pendant environ quelques décennies (que voulez-vous, en plus d'avoir horreur de perdre, elle a la rancune tenace, charmant non ? ♥), elle ne vous tuera pas pour la cause, elle sait rester calme quand il le faut et elle n'a encore jamais tué personne parce qu'elle avait perdu, avouez que c'est plutôt rassurant !

Elle aime avoir raison, ne supporte pas l’échec et veut toujours avoir le dernier mot, elle a d’ailleurs une devise bien à elle : « J’ai toujours raison et encore plus quand j’ai tort ! ». Ça résume tout, non ? Et puis quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l’obtenir à un moment ou un autre, sauf quand elle se rend compte qu’elle fait fausse route et que la tâche semble totalement impossible. Mais ça n’arrive qu’en de rares cas, c’est qu’elle est bornée en plus ! Oh bien sûr, à première vue elle semble charmante et innocente avec ses deux grands yeux bleus, elle arrive même à se mettre facilement les gens dans la poche, mais sérieusement, comment quelqu’un qui s’amuse à essayer ses poisons sur des cibles au hasard peut-il être innocent ? Bon c’est vrai qu’elle peut sembler charmante, surtout quand elle se tait, et que quand elle arrive à avoir une conversation normale elle est même totalement adorable mais tout de même… faut voir quand elle se transforme en furie ! Dans ces cas-là, on vous conseille vivement de faire demi-tour et d’aller voir ailleurs. Sauf si vous avez des tendances masochistes et que vous aimez vous ramasser des objets en pleine figure.

C’est quelqu’un de très fier aussi, en fait, elle a beau dire mais elle déteste sa condition actuelle, en être réduite à se battre pour obtenir un royaume qui lui revenait de droit… Tsss, son père avait le gout du spectacle c’est certain mais certainement pas les yeux en face des trous. Lily aurait dû avoir ce royaume, elle le méritait ! Alors vous comprenez que la pilule a du mal à passer et qu’il faut bien qu’elle défoule ses nerfs sur quelqu’un de temps à autres. Et puis elle déteste ses sœurs aussi, sans ces petites idiotes de grues, il n’y aurait pas eu besoin de faire cette stupide guerre, alors que de toute façon, elle va gagner, c’est sûr.

Elle aime se battre aussi, après tout une gifle de temps en temps ou un coup de pied bien placé de temps à autres, restent toujours un bon moyen pour remettre les idées en place facilement et rapidement. Et puis elle déteste qu'on la contrarie ou qu'on la provoque, il ne faut pas s'étonner si le couteau part de lui-même sans aucune explication. Si elle s'énerve pour de bon, c'est que vous l'aurez mérité ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle aurait presque la gâchette facile.

D’un autre côté, mis à part ses quelques petits défauts, on peut sans doute dire que c’est quelqu’un de bien. En général elle ne se met dans des colères noires que pour des causes dites justes du genre estropier ses greluches de sœurs. Dans le domaine, elle est très forte, et puis elle adore tout ce qui est explosif alors mélangé avec ses poisons… bref, elle s’amuse bien quoi. Disons que même si cette guerre l’énerve au plus haut point, il lui faut bien reconnaitre qu’elle s’éclate, les petits coups en douce ça a toujours été son truc alors pouvoir les faire aussi souvent et sans avoir besoin de se justifier, c’est le pied !

Maintenant, si on oublie son foutu caractère, c’est une personne assez gentille, toujours le mot pour rire et pleine de vie. Lily c’est quelqu’un qui croque la vie à pleines dents et qui se soucie généralement des conséquences seulement après. Ça ne veut pas dire qu’elle est stupide, loin de là, mais en général elle est du genre fonceuse et tant pis pour ce qui arrive. Comme elle le dit si souvent : « si c’est comme ça, c’est que ça devait arriver. », elle n’est pas du genre à se retourner sur son comportement, elle fait ce qu’elle pense juste et si les autres ne sont pas d’accord, tant pis pour eux ! Ce sont les autres qui ont tort, jamais Lily.
||| Histoire |||
Une histoire ? Et mon histoire de surcroit ? Il n’y a pas grand-chose à dire dessus. Ça commence tout simplement, le plus simplement du monde même, le jour de ma naissance, le jour de leur naissance. Donc il y a d’abord ce petit bébé tout rose, tout mignon et tout souriant qui gazouillait gentiment dans son berceau sous l’œil attendrit et émerveillé des jeunes parents. Le premier enfant, une petite fille tout mignonne de quelques cinquante-quatre centimètres pour un kilo et six cent grammes, une masse de cheveux tout foncés et des petits poils bizarres sur les oreilles, comme les lynx. Une petite fille avec des petits pieds tout mignons, des mains toutes petites et un sourire tellement craquant qu’on a envie de faire l’idiot devant en racontant n’importe quoi. On donne un prénom, un prénom qui a demandé de la réflexion, parce que c’est le premier bébé, parce que c’est un moment magique et qu’il gardera le même nom toute sa vie. Alors on appelle la petite fille Lily, parce qu’on l’a choisit depuis longtemps, et ça tombe tellement sous le sens maintenant qu’on se demande pourquoi on a réfléchit aussi longtemps pour un prénom qui lui va comme un gant. Bien évidemment, elle n’est pas toute seule, non elles sont trois. Trois sœurs aux petits pieds tous mignons et au sourire craquant qui pousse à raconter n’importe quoi. Trois petites triplées qui viennent de naitre, trois vies contre une seule, celle de leur mère. Trois petits miracles qui viennent au monde dans le désespoir.

Mon père nous a toujours choyées, nous ses trois petites princesses, ses trois trésors. Il a toujours dit qu’il ne pourrait pas vivre sans nous parce que nous étions ses trois petites filles. Je crois qu’il a toujours préféré Haelza qui ressemblait le plus à notre mère. Il a longtemps souffert de la disparition de cette dernière, et je ne pense même pas qu’il s’en soit remis un jour. Moi je n’ai jamais ressemblé à cette femme inconnue qui m’a donné la vie. J’étais trop blonde, j’avais les yeux trop bleus, un caractère trop indépendant et de surcroit trop petite. Notre mère était une femme d’une grande beauté parait-il, et surtout d’une grande bonté. Sur ce dernier point je n’ai jamais pu lui ressembler il faut croire. Enfin quoi qu’il en soit, de par sa ressemblance avec notre mère, Haelza était la préférée de père. Je l’ai toujours envié pour ça. Moi j’avais beau faire tout ce que je pouvais pour attirer l’attention de notre géniteur, il n’avait jamais que Haelza à la bouche. Toujours elle, si parfaite. J’ai toujours tout fait pour avoir l’attention de père, je me suis surpassée dans tous les domaines, donnant toujours le meilleur de moi-même mais à chaque fois, ma charmante sœur était mieux, elle faisait une erreur et c’était qualifié d’adorable. Alors que moi, je frisais l’excellence et… et rien, j’avais juste droit à un hochement de tête approbateur, rien de plus. Pourtant, j’étais douée. C’est pour ça qu’à la mort de notre père j’ai eu envie de tout casser. Toute cette histoire de clan et tout, ça m’a révolté, j’étais la meilleure, mieux que mes deux idiotes de sœurs ! Pourquoi ne m’a-t-il pas choisie ?! Bien évidemment avec le pacte du « nous nous aimerons toujours », j’ai failli m’écrouler de rire.

Ensuite, grâce à la charmante idée de notre foutu papounet d’amour, nous sommes parties chacune de notre côté. Je ne sais pas très bien ce qu’elles sont devenues pendant ce temps-là mais moi je n’ai pas chômé. Je voulais ce royaume, et je le veux toujours d’ailleurs ! Aussi, je n’ai pas ménagé mes efforts pour y parvenir, je me suis entrainé corps et âme pendant deux ans. Deux ans d’acharnements, deux foutues années pendant lesquelles j’ai gâché ma vie à créer un clan, remarquez maintenant ça paye bien, on s’amuse comme des fous chez les Double-dealers et puis on s’arrange toujours pour mettre des bâtons dans les roues de mes sœurs, en somme c’est divertissant. De toute façon c’est simple, je veux ce royaume et je l’aurai. En revanche je ne me contenterai pas de le ravir à mes sœurs, je veux aussi les briser avant de leur porter le coup fatal.
.
||| Physique |||
Au départ, tu l'as vue de loin. Une jeune fille banale, peut-être un peu étrange mais rien de bien extraordinaire. Une masse de cheveux blonds, des yeux perdus sous cette frange de blé, une petite taille, des vêtements normaux, une cigarette à la bouche... rien de bien original en somme. Enfin, c'est ce que tu pensais. Tu t'es un peu rapproché d'elle, intrigué de savoir pourquoi elle ne bougeait pas, te demandant si elle était bien vivante ou bien si elle n'était qu'une nouvelle statue du coin et c'est là qu'elle a brusquement tourné la tête.

Tu es d'abord resté interdit, juste un instant, peut-être même une fraction de seconde, elle a jeté sa cigarette au sol dans un sourire avant de l'écraser de son talon et c'est là que tu as vu ce que tu n'avais pas remarqué au premier abord.

D'abord, ses cheveux n'étaient pas juste blonds, ils étaient de la couleur de l’automne, tantôt blonds avec des reflets or, et tantôt blonds avec des mèches légèrement brunes. Ça t’a rappelé la chute des feuilles, quand l’automne est à son apogée et que la nature se teint de diverses couleurs chaleureuses et tellement jolies.

Ensuite tu as vu ses yeux et le souffle t'a manqué devant le tourbillon d'émotion qui apparaissait dans ces deux cavités. Des yeux d'abord pareils à une mer de givre, froids et coupants comme la glace, tu avais l'impression que ces yeux allaient te tuer et puis le regard a changé. Ses yeux ont souris et son regard et devenu bleu et limpide comme une rivière, chaleureux et espiègles à la fois.

Puis tu t'es attardé sur son visage, un visage d'ange, il te semble tellement innocent, tellement gentil que tu en oublies son regard de glace, tu oublies ça. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, tu ne veux pas y penser.

Tu t'attardes un moment sur ses lèvres, ces mêmes lèvres qui tiraient amoureusement une bouffée sur cette cigarette quelques instants plus tôt, des lèvres rouges et un peu pulpeuses, juste ce qu'il faut.Tu as l'impression que cette bouche-là demande des baisers par milliers, tu n'es peut-être pas si loin de la vérité mais il vaut peut-être mieux que tu ne sois pas au courant des secrets que cette bouche pourrait te révéler.

Ensuite tu ne sais pas pourquoi mais elle rit et tu as comme de papillons dans le ventre. Là, tu vois ses dents, peut-être un peu trop pointue à ton gout et ton premier réflexe est de te reculer avant de te dire qu'elle n'y peut rien si ses dents sont pointues, en y réfléchissant bien, tu trouves même que ça lui donne un certain charme et puis tout le monde ne peut pas avoir une dentition parfaite, n’est-ce pas ?

Après tu continues ton inspection en descendant, elle a de la poitrine mais pas trop. Ni petits, ni gros, juste ce qu'il faut. Après tu remarques ses jambes et tu te demandes d'où elle sort ces membres interminables, tu n'oses pas demander si elle fait du sport, elle a peut-être une tête d'enfant mais elle t'impressionne, t'intimide. Tu regardes un instant ses bras, ses mains, ses doigts, ces jolis doigts fins à l'air un peu fragile qui trituraient nerveusement cette cigarette il y a à peine quelques secondes. Ses mains sont faites pour être aimées, pour être choyées, tout comme elle.

C'est là qu'elle se met à marcher et que tu la suis du regard en remarquant son élégance mêlée à un soupçon de démarche un peu gauche. Elle n'a pas l'air à l'aise avec ce corps, tu as l'impression qu'elle a grandi trop vite et qu'elle ne sait pas quoi faire de tout ça, tu as sûrement raison. Un corps de femme pour un cœur d'enfant, une adolescente qui par la force des choses essaye tant bien que mal de devenir une adulte. Un visage de gamine dans des robes de dames, et parfois un air impérieux dans une tenue d'écolière. Une peau pâle qui n'est pas sans rappeler celle des plus jolies porcelaines, c'est d'ailleurs cette même peau qui lui donne son aspect légèrement fantomatique. Un aspect que tu aimes bien d'ailleurs, il te rappelle ces grandes dames d'autrefois avec cette peau presque translucide. Tu t'attardes un peu sur ses épaules avant de détourner le regard devant ce qui semble être le début d'une cicatrice.

Elle est jolie et elle le sait, tu en es certain, tu vois bien qu'elle s'en sert d'ailleurs. Elle n'est pas spécialement belle, non, elle a plus quelque chose qui la rend attirante, qui lui donne du charme. C'est peut-être dans sa façon d'être, dans sa manière de marcher, peut-être dans ses gestes ? Après tout tu t'en fiches, tu ne sais pas pourquoi mais tu te sens irrésistiblement attiré par cette jeune demoiselle, comme un papillon est captivé par une flamme. Il ne te vient même pas à l'esprit qu'à force de jouer avec le feu le papillon se brûle les ailes et meurt dans d'atroces souffrances. Non, tu t'en fiches de tout ça. Alors tu suis cette jeune fille dont tu ne sais rien.
||| Et vous alors ? |||
Prénom: Suis obligée de dire ? é.è
Age: 18 bougies
Hobbies: De tout, arc, lire, grapher, étrangler mes sœurs,... normal quoi.
Comment avez-vous connu le forum ? : Je pense qu'il s'agit de la fonda
Code du règlement: Validated !

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Lily Darkness le Jeu 16 Aoû - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
My name is Lady
Lady
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 11/08/2012
Lily Darkness (fini ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Lily Darkness (fini ♥ ) Lily Darkness (fini ♥ ) EmptyMar 14 Aoû - 10:48

Bienvenue, très chère Lily ^^'! Si tu trouves que ta fiche a changée, par rapport à ce que tu a écrit, c'est normal car je l'ai refaite, car je ne voyais pas le code, donc voilà ^^'! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
My name is Haelza Darkness
Fonda sadique
Haelza Darkness
Messages : 83
Points : 164
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27

Qui est là ?
Pouvoir: Télékinésie
Clan: Blackbirds
Lily Darkness (fini ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Lily Darkness (fini ♥ ) Lily Darkness (fini ♥ ) EmptyMer 15 Aoû - 16:39

Très chère soeur, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumsgratuits.com
My name is Contenu sponsorisé
Lily Darkness (fini ♥ ) Vide
MessageSujet: Re: Lily Darkness (fini ♥ ) Lily Darkness (fini ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Darkness (fini ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Administrations :: Présentations :: Fiches du staff-